Skip to content

/ Site e-commerce

BOOSTEZ VOS VENTES

Augmentez votre chiffre d’affaire grâce au web.

Aujourd’hui, Internet est devenu un acteur incontournable pour vendre. En effet, les consommateurs passent de plus en plus de temps sur le net et avec l’apparition des smartphones, il n’a jamais été aussi simple d’acheter en un clic.

Les magasins physiques présents également sur internet connaissent une augmentation de leur chiffre d’affaire entre 30 et 70%. Ne passez pas à coté de cette occasion et faites vous accompagner par notre expertise pour de meilleurs résultats.

/ Le process

SIMPLE ET EN TOUTE TRANSPARENCE

Nous vous accompagnons tout au long du processus de création et agissons main dans la main afin de répondre le mieux possible à vos attentes et exigences.

Retrouvez ci-dessous les différentes étapes :

RDV
Définition des besoins
Nous nous rencontrons lors d'un 1er rendez-vous afin de définir vos attentes et objectifs.
Vous nous exposez vos souhaits, vos contraintes et un ensemble de solutions vous est alors proposé pour répondre aux mieux à vos attentes.
Nous établissons ensemble un plan de travail et si ce dernier vous convient nous procédons à l'installation des outils nécessaires.
RDV
INSTALLATION
Installation des outils
Nous procédons à l'installation de votre CMS (outil de gestion du site) et le paramétrons de façon à ce qu'il réponde à vos besoins spécifiques.
Nous installons ensuite votre thème et l'adaptons à votre charte graphique (mise en place des logos, de votre code couleur, des polices d'écriture, etc...) et créons les différentes pages qui composeront l'arborescence du site.
Durant cette étape, nous faisons en sorte de tout optimiser pour faciliter ensuite la mise en place des différents contenus.
INSTALLATION
CONTENUS
Mise en place des contenus
La plus grosse partie du process. En effet, 70% de ce qui compose le site est son contenu. Il est donc primordial de bien réfléchir en amont aux textes et photos à mettre en avant.
Aussi, il est important d'avoir une harmonisation dans la prise de vue de vos articles afin de garder une cohérence dans la présentation générale.
Une fois définit, nous intégrons l'ensemble de vos contenus et références dans les différentes parties et rubriques du site, tout en respectant les standards du web, et notamment le Responsive.
Si vous êtes en manque d'inspiration pour certains textes, nous pouvons également vous faire des suggestions.
CONTENUS
VALIDATION
Vérifications et ajustements
Une fois l'ensemble des contenus et références intégrés, nous vérifions ensemble que tout correspondent bien à vos attentes et procédons aux dernières retouches si nécessaire.
VALIDATION
MISE EN LIGNE
Mise en ligne
Une fois que le site est validé et conforme à vos attentes, nous procédons à sa mise en ligne.
Nous faisons en sorte que les redirections d'urls soient conformes, que le protocole SSL (https) est bien activé et que l'indexation du site par les robots de Google est bien autorisé.
Nous faisons un dernier test sur l'ensemble du site pour s'assurer que tout fonctionne correctement et nous lançons la procédure de mise en ligne.

après quelques minutes...

Félicitation ! votre site est en ligne et opérationnel.
MISE EN LIGNE
FORMATION
Prise en main
Le site est terminé et en ligne, nous vous proposons alors une formation afin de vous familiariser avec votre nouvel outil.
Nous vous montrerons tous les points essentiels à connaître pour que vous puissiez gérez vos contenus facilement et que vous soyez le plus autonome possible.
Bien sûr, si des questions subsistent par la suite, nous restons à votre disposition pour y répondre.
FORMATION
SAV
Accompagnement
Parce qu'un site Internet a besoin d'être mis à jour, qu'il peut être sujet à des bugs, que vous souhaitez le modifier ou que vous n'avez tout simplement pas le temps de vous en occuper...
C'est pourquoi nous restons disponibles pour vous accompagner et le faire évoluer correctement à travers le temps.
SAV

/ Les tarifs

À PARTIR DE 990€

Plus besoin de vous ruiner pour vous offrir un site performant et à votre image.

Aujourd’hui les technologies nous permettent de vous proposez des solutions clés en main, adaptés à vos besoins et tout en respectant les derniers standards du web.

Vous trouverez ci-dessous le détail de nos 2 offres principales : Ti’ Base et Ti’ Pro, elles sont présentées à titre indicatif afin de vous fournir une idée de prix. Nos offres peuvent être amenées à évoluer et/ou réadaptées en fonction des besoins de chacun. C’est pourquoi nous fournissons également un ensemble de service à la carte : Ti’ Choix.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Toutes nos coordonnées sont en bas de page

Ti' base

990
Administrable par vos soins
Adapté à votre charte graphique
Responsive Web Design
20 références
Mise en place de votre contenu
Formulaire de contact
Liens vers vos réseaux sociaux
Optimisé pour le SEO

Ti' pro

1990
Formule ti' base
+
200 références
Module Newsletter
Page Facebook
Page Google MyBusiness
Google maps
Google Analytics

Ti' choix

à partir de 49€ /services
Création de votre charte graphique
Shooting photo
Newsletter
Blog
Réseaux sociaux
Sauvegardes
Maintenance
etc...